Pembroke Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anne Boleyn, nommée Asaliah [Vampire] - UC

Aller en bas

Anne Boleyn, nommée Asaliah [Vampire] - UC Empty Anne Boleyn, nommée Asaliah [Vampire] - UC

Message  Anne Boleyn Lun 21 Sep - 16:50

Prénom + Nom:
Anne Boleyn

Votre Avatar:
Anne Boleyn, nommée Asaliah [Vampire] - UC Img-1641002v5mr

Nom vampirique ou Lycan:
Asaliah.
Nom vampirique étrange qui lui à été donné par sa Sire de par ses traits de caractère et ses pouvoirs vampiriques. Il est tiré de la religion, joli pied de nez que croyants que de donner ce nom de légende à un être des ténèbres: "L'Ange ASALIAH amène la sagesse par une connexion avec un profond ressenti intérieur, la faculté de ressentir l'Autre, de lire dans son cœur et ainsi de deviner ses pensées. Il amène l'ouverture du cœur qui introduit à la Sagesse Divine et qui transmet de cœur à cœur les pensées et les élans de sagesse et d'amour."

Age: 226 ans dont 34 ans de vie humaine et un an en temps que Goule.

Race: Vampire

Nom du Sire:la Reine Eljared

Caractère:
paradoxale. Doux et fort à la foi, elle sait finement influencer sans pour autant dévoiler ses intérêts. Subtile, discrète, dangereuse. Comme le serpent qui se faufile derrière sa proie pour lui susurrer sa perte à l'oreille, elle aime être l'éminence grise plus que la tête couronnée. Bien qu'elle aime ce qui brille et qui a beaucoup de valeur, elle reste simple et ne parle que lorsqu'elle à quelque chose à dire. Ne paraissant jamais vexée, ne tentez pas le diable car elle sait frapper là où ça fait mal si jamais vous la froissez. Elle ne montrera jamais sa colère, le visage toujours de marbre. Son habituel petit sourire au coin des lèvres, même quand elle reste impassible ne présage jamais rien de bon. Très douce dans le moindre de ses mouvements, on dirait une poupée de porcelaine très précieuse dont les pas sont légers... flotterait elle au ras du sol? peut être bien. Sans états d'âme, le seul être pour qui elle vibre secrètement reste le Fils de Fenris, son serviteur. Son seul confident digne de ce nom, les autres n'étant pour elle, que de simples objets créés de toute pièce pour venir gonfler la cours de son domaine et accéder enfin à la place de Princesse des Vampires. Infante d'Eljared en personne, elle est la seule à ne pas avoir déçu sa Sire et s'attirer quelque peu ses bonnes graces.

Physique:
Assez grande, mince, plutôt élancée, elle possède un physique au diapason de ses origines démoniaques. Ses cheveux de jais, longs et soyeux, ondulent au gré du vent et son regard très sûr d'elle dévoile sans cesse qu'elle à une idée derrière la tête sans jamais rien signaler de plus. Un petit sourire en coin de ses lèvres à peine perceptible reste constamment l'apanage de son visage si bien qu'elle peut paraître conspiratrice... ce qu'elle est en réalité. Mais sous ses aspects de noble gente dame, se cache une garce fini qui, à coup de manipulation, aura tôt fait d'obtenir ce qu'elle désire. Elle ne se sépare jamais d'Hécatombe, son épée.

Histoire:
RESUME DE SON HISTOIRE HUMAINE

Pendant les cinq années d'opposition du pape au divorce d'Henri, Anne acquiert un poids politique considérable. Elle participe à la chute du cardinal Wolsey en 1529 et, de 1530 à 1532, à la mise en oeuvre de politiques radicales censées aboutir au divorce du roi, en faisant de lui le chef de l'Église en Angleterre. Moins sûr de son succès, Henri lui offre le titre de marquise de Pembroke. En octobre 1532, à Calais, Anne et Henri rencontrent François Ier qui leur promet son soutien. Le couple commence alors à cohabiter, sans doute après des fiançailles formelles, et, dès décembre, Anne est enceinte. Mariée canoniquement en janvier 1533, elle est reconnue reine à Pâques et couronnée le 1er juin. Sa fille, la future reine Élisabeth Ire, naît le 7 septembre.
Malgré une fausse couche (août 1534), Henri reste profondément attaché à Anne. C'est sa personnalité complexe qui l'avait attiré et leur mariage est parfois orageux, mais sur le plan intime, ils vivent une relation bien rare pour un couple royal, relation fondée sur les sentiments et non sur des calculs diplomatiques. Anne n'est pas populaire. La précédente reine, Catherine d'Aragon, était très respectée, et les femmes, en particulier, sont indignées du traitement infligé à cette épouse fidèle. C'est d'ailleurs Marie, sa fille, et non Élisabeth, qui est considérée comme l'enfant légitime du roi. Pour l'Église catholique et l'Europe des Habsbourg, Anne reste une concubine.
Anne se voit injustement reprocher les attaques d'Henri contre les libertés de l'Église. Elle joue pourtant un grand rôle dans la défense d'une réforme évangélique modérée, s'inspirant de ses premières expériences françaises. Si elle n'est pas directement redevable à Marguerite de Navarre, elle voit dans la soeur de François Ier un modèle. Protectrice de réformateurs comme Nicolas Bourbon et Clément Marot, Anne diffuse les idées et les écrits de personnages tels que Jacques Lefèvre d'Étaples. En Angleterre, elle favorise la carrière d'hommes d'église réformateurs et participe largement à la formation d'un puissant bloc d'évêques évangéliques conduits par l'archevêque Cranmer.
D'une grande culture, Anne Boleyn est douée pour la danse, le chant et le luth. Elle apprécie la musique chorale et les chansons connues à l'étranger. Amatrice (et commanditaire) de manuscrits franco-flamands enluminés découverts dans sa jeunesse, elle se passionne aussi pour les livres et les objets d'art à la mode de la Renaissance. Sur le plan artistique, elle aura surtout été le principal mécène des débuts de Hans Holbein le Jeune. Elle aurait été associée à la principale oeuvre qui nous soit parvenue, Les Ambassadeurs, où l'on voit Jean de Dinteville, ambassadeur français présent à son couronnement, et Georges de Selve, évêque de Latour.
Malgré une nouvelle fausse couche en janvier 1536, et alors qu'il commence à courtiser une dame d'honneur, Jeanne Seymour, Henri tente toujours de forcer l'Europe à reconnaître Anne comme son épouse légitime. Mais en mars, le fossé se creuse entre Anne et son allié, le ministre Thomas Cromwell: l'une souhaiterait que les richesses monastiques soient affectées à l'éducation, l'autre a promis au roi de les utiliser pour renflouer les finances royales. Cromwell voit aussi dans Anne un obstacle à une alliance avec Charles Quint, cousin Habsbourg de Marie. Il décide d'aider Jeanne Seymour et forge des accusations de trahison contre Anne, son frère et quatre courtisans. Après un simulacre de procès, les hommes sont exécutés. Son mariage annulé, Anne est décapitée.

SON HISTOIRE VAMPIRIQUE


Comme beaucoup le savent, Anne Bolyen avait une soeur ainée, Marie Boleyn, jeune femme sans histoire, et un frère, Georges Boleyn

Pouvoirs: 3 pour un vampire / 1 pour une goule/ uniquement force surnaturelle et transformation pour Lycans / corps fécond pour adorateur uniquement / aucun pour les humains

Type de goule, serviteur souhaité: Le Fils de Fenris comme serviteur spécial, pour le reste c'est à voir...

Nom de votre Avatar:[i] Nathalie Dormer

Comment avez-vous connu Pembroke Inside?j'en suis la fondatrice
Anne Boleyn
Anne Boleyn
Fondatrice de Pembroke

Vampire Asaliah

Membre du conseil

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : à Pembroke

https://pembroke-inside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum